Simu-Pes6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simu-Pes6

La meilleur simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C.Ronaldo Vers Man UTD ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C.Ronaldo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2007

C.Ronaldo Vers Man UTD ? Empty
MessageSujet: C.Ronaldo Vers Man UTD ?   C.Ronaldo Vers Man UTD ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:56

MANCHESTER UNITED
Une ville, une équipe, un stade, des supporters

I] Intro

Bonjour à tous, je suis Ben un adolescent de 14 ans fan de foot. Je suis fan de plusieurs équipes mais l'équipe préférée n'est autre que le club qui a réussi l'exploit de battre 8-1 La Corogne. Depuis ce jour j'ai adoré le club de la principauté.
Ce forum qui m'a l'air éblouissant attirera certainement beaucoup de monde. Nous allons vivre ensemble en communauté car c'est ce qu'on l'on fait distance, on se parle, pour certains on se voit, on vit ensemble, on meurt ensemble. Il a pas longtemps, nous avons décidé de nous laisser mourir pour mieux rebondir. Le jour de revivre est arrivé et c'est en cette grande occasion que je souhaite prendre les rènes de ce fabuleux club qu'est Manchester. Ce club mérite l'attention avec son effectif de rêve, son stade unique, ses anciennes gloires et surtout mon futur () adjoint : Sir Alex Ferguson.

II] Le club

1) Son histoire

1878-1945: LA NAISSANCE D'UN MYTHE

Manchester United voit le jour en 1878. Le club s'appelle à l'origine Newton Heath LYR (chemins de fer du Lancashire & Yorkshire). Les travailleurs de la compagnie se livrent alors à leur passion pour le football et s'affrontent entre départements de la LYR ou organisent des rencontres face à d'autres compagnies.

Lorsque la Ligue de football anglaise est créée en 1888, les ouvriers ne s'estiment pas assez bons pour affronter des équipes comme les Blackburn Rovers ou Preston North End. Ils ne feront leur apparition dans le championnat qu'en 1892. Newton Heath connaît sa première crise avec le début du XXe siècle. Il faudra l'arrivée de John Henry Davies, le patron d'une brasserie locale, pour que le club survive à ses problèmes financiers. La légende veut qu'il ait appris la situation en trouvant le chien du capitaine de l'équipe.

La première décision de Davies fut de changer le nom du club. Ainsi, au début de l'année 1902, naquît Manchester United. MU connaît sa première heure de gloire lors de la saison 1905-1906. Les Red Devils, alors en Second Division, se qualifient pour les quarts de finale de la FA Cup et retrouvent enfin l'élite après 12 ans de purgatoire.

1908, le premier titre

Le promu s'offre alors le "magicien gallois" de City, Billy Meredith. L'ailier est l'un des atouts majeurs dans la conquête du titre, grâce à son entente parfaite avec le buteur Sandy Turnbull. En 1908, United inscrit la première ligne à son palmarès, bientôt suivi du Charity Shield, remporté au détriment de QPR, vainqueur de la Cup (4-0). Les succès s'enchaînent et en 1909, c'est la FA Cup qui vient garnir les étagères (1-0 face à Bristol).
Oublié Bank Street, maintenant que l'équipe s'est forgée un début de palmarès, il lui faut un stade digne de ce nom. John Henry Davies se charge donc de la construction d'un nouveau terrain. Les travaux débutent en 1908 et le 19 février 1910, Old Trafford accueille sa première rencontre, soldée par une défaite face à Liverpool (3-4). Les 80 000 spectateurs que peut accueillir ce nouveau stade ne mettront pas longtemps à retrouver le sourire. La première saison entière à Old Trafford est la bonne: en 1911, les Red Devils décrochent leur deuxième titre. Mais ce sera le début d'une période moins réjouissante pour les supporters. La période faste touche à sa fin et Manchester Utd rentre dans le rang.
La première guerre mondiale met également le football professionnel en suspens. Entre les deux Guerres, MU n'est que l'ombre de son glorieux passé. Le club oscille entre première et seconde division voire même troisième. Les évènements mondiaux reprennent le dessus au début des années 40. Mais Old Trafford fait encore parler de lui: le stade est bombardé par les Allemands en 1941, obligeant MU à partager l'antre de son rival et voisin Manchester City, Maine Road.

1945-1958: DE BUSBY A MUNICH

Matt Busby

L'homme du renouveau se nomme Matt Busby. L'ancien joueur de City et Liverpool va marquer à tout jamais l'histoire du club. En 1945, il signe un contrat de cinq ans qui durera finalement… 25 ans ! Busby se charge immédiatement de remettre de l'ordre dans l'équipe et dans son staff. Il fait venir Jimmy Murphy, rencontré sur le champ de bataille, pour l'épauler. Du côté des joueurs, il met en place son "Famous Five" en attaque: Jimmy Delaney, Stan Pearson, Jack Rowley, Charlie Mitten et Johnny Morris.

Manchester Utd retrouve les hauteurs du classement et termine deuxième en 1947, derrière Liverpool, sa meilleure place depuis 36 ans. Busby a trouvé sa recette: mélange des jeunes mancuniens à des joueurs expérimentés. Et la sauce prend dès l'année suivante lorsque la FA Cup revient dans le Nord. L'obsession du mythique entraîneur devient alors de gagner le championnat. MU va échouer de peu à quatre reprises lors des cinq années suivantes. Le succès revenu, les spectateurs se pressent alors à Old Trafford et permettent au club de se remettre à flot financièrement.

Drame à Munich

Peu à peu, l'Ecossais dessine son groupe et les premiers "Busby babes" font leur apparition. Lors de la saison 1951-52, Jackie Blanchflower et Roger Byrne émergent du centre de formation et participent à la campagne victorieuse. Le recrutement débute alors pour les Red Devils. Parmi les nouveaux venus, la perle rare se nomme Duncan Edwards (Dudley). A 16 ans et 185 jours, il devient le plus jeune joueur de First Division (avril 1953).

Manchester United tient là une équipe en or, championne d'Angleterre en 1956 et 1957. Mais l'histoire connaît un dénouement tragique le 6 février 1958. Les Busby Babes épatent l'Europe du football. Demi-finalistes en 1957 face au Real Madrid, ils pensent cette année-là être en mesure de faire vaciller le géant espagnol. De retour de leur quart de finale aller à Belgrade (1-1), leur avion fait escale à Munich. En raison des mauvaises conditions climatiques, il s'écrase quelques secondes après son décollage.

Byrne, Colman, Pegg, Taylor, Geoff Bent et Liam Whelan sont tués sur le coup ainsi que 25 autres passagers. Edwards succombera quelques jours plus tard de ses blessures. A 21 ans, il s'annonçait comme la grande figure du football anglais. Busby est grièvement blessé lors de l'accident mais il défie tous les pronostics et survit. Le club, la ville et le pays sortent meurtris de cette tragédie. MU atteint la finale de la Cup mais s'inclinera à Wembley face à Bolton. L'équipe décimée dans la catastrophe, une période de transition débute à nouveau. Matt Busby met alors sur pied une autre équipe de talents autour du survivant, Bobby Charlton.

LES ANNEES 60: LA RENAISSANCE

Une fois encore, Busby se base sur les joueurs du cru. Après B.Charlton, qui s'adjugera tous les records de buts du club, Nobby Stiles passe de l'équipe jeune aux seniors. Ils sont bientôt rejoints par l'Ecossais Dennis Law, arrivé du Torino, et le fougueux Nord-Irlandais George Best, venu de Belfast. La vitrine des trophées se remplit avec une FA Cup en 1963 et des titres en 1965 et 1967. Mais le plus beau reste encore à venir.

Habitués des hauteurs européennes, les Red Devils atteignent la finale de la Coupe d'Europe des clubs champions en 1968, dix ans après la tragédie de Munich. Comme un signe, la finale a lieu à Wembley, quelque part sur leurs terres. Les Mancuniens viennent à bout de Benfica au terme d'un match haletant, dont le dénouement se fera attendre jusqu'en prolongation (4-1). Matt Busby peut enfin soulever la Coupe et réaliser tout le chemin parcouru après une décennie de deuil.

Les années 60 se terminent sur le déclin d'une génération et la révérence du plus grand entraîneur mancunien jusque-là, en 1969. La fin d'une époque, le début d'un mythe. Les Red Devils connaissent une longue traversée du désert. Bien trop longue pour un club de ce standing. Pendant deux décennies, aucun titre ne viendra s'ajouter au palmarès. Seules trois Cups (1977, 1983 et 1985) feront la joie des supporters. Il faudra attendre l'arrivée d'un autre entraîneur charismatique, héritier lointain mais digne de Busby, pour que le club sorte de sa léthargie.

1990 – AUJOURD'HUI : LE REGNE ROUGE

En 1986, Manchester fait confiance à un homme qui vient de terrasser le Real Madrid en finale de la Coupe des coupes avec Aberdeen: Alex Ferguson. L'entraîneur écossais annonce immédiatement la couleur: il aura besoin de temps pour monter son équipe. Et il ne fait pas patienter longtemps ses nouvelles couleurs. Aux commandes d'une nouvelle génération (Ince, Robson, Pallister, Hugues entre autres), il ramène la Cup à MU. Après quelques années en dents de scie, Ferguson obtient un peu de crédit auprès de ses dirigeants qui ne savent pas encore que ce succès en appellera bien plus qu'ils n'en rêvent.

Dès l'année suivante, les Red Devils remettent ça en remportant la Coupe des coupes en mai 1991 aux dépens du grand favori, le FC Barcelone (2-1), grâce au doublé de Mark Hugues et à leur dernière recrue, le portier danois Peter Schmeichel. L'évènement est d'autant plus considérable que les clubs anglais faisaient cette saison-là leur retour sur la scène continentale, après cinq années de purgatoire, conséquence du drame du Heysel. 1992 est presque moins savoureuse pour les fans. Le club laisse filer le titre national à Leeds et se console avec la Coupe de la Ligue.


United fait venir l'artisan du succès de Leeds l'année précédente: Eric Cantona. Après Charlton et Best, un nouveau joueur charismatique va entrer dans l'histoire du club. Il guide les protégés d'Old Trafford vers leur première couronne nationale après 26 ans de disette. La saison suivante, MU s'offre le doublé Cup-championnat. Les huit mois de suspension du Français pour un mauvais geste sur un supporter de Crystal Palace plonge l'équipe dans le désarroi. Le titre file à Blackburn et la Cup à Everton.

Canto, Giggs, Beckham et les autres…


Sa suspension purgée, Cantona revient encore plus fort lors de la saison 1995-96. Entouré de jeunes talents prometteurs (Beckham, G.Neville), l'ancien Montpelliérain trace la route vers un nouveau doublé. Le quatrième titre, la saison suivante, sera le dernier pour Cantona qui tire sa révérence à la surprise générale. Une fois encore, sans son "King", MU perd le championnat remporté par Arsenal également vainqueur de la Cup.

La vie sans Cantona s'organise à Manchester, articulée autour de Giggs, Beckham, Ince ou encore Schmeichel. L'année 1999 sera la plus faste de l'histoire des Rouges. Le Gallois réalise sa meilleure saison et mène les siens vers un triplé historique. Son but en demi-finales de la Cup face à Arsenal, où il passe toute la défense en revue, restera dans les annales. Pour la cinquième fois de la décennie, MU s'invite en finale et bat Newcastle (2-0). Mais la cerise sur le gâteau viendra de la finale de la Ligue des champions à Barcelone. Menés 1-0 à trois minutes de la fin par le Bayern Munich, les Red Devils inversent la tendance grâce à leurs deux remplaçants de luxe, Ole Gunnar Solskjaer et Teddy Sheringham. United remporte la deuxième victoire européenne de son histoire au terme d'un match épique. La saison se clôturera sur une victoire en Coupe intercontinentale face aux Brésiliens de Palmeiras.

A la fin du siècle, Manchester United est devenu le club le plus riche du monde mais aussi l'un des tout meilleurs. Avec l'an 2000, l'équipe s'internationalise. David Beckham reste le capitaine d'une équipe talentueuse qui s'adjuge encore trois titres (2000, 2001 et 2003). Mais avec l'émergence d'un véritable rival, Arsenal, les heures de gloire et de domination sans partage se tarissent petit à petit. La scène internationale ne semble, elle, même plus vouloir leur sourire.

2) Son palmarès

* Coupe Intercontinentale :
o Vainqueur : 1999
o Finaliste : 1968
* Supercoupe d'Europe :
o Vainqueur : 1991
o Finaliste : 1999
* Ligue des Champions :
o Vainqueur : 1968, 1999
* Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe :
o Vainqueur : 1991
* Championnat d'Angleterre :
o Champion (15) : 1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003
o Vice-champion (13) : 1947, 1948, 1949, 1950, 1951, 1959, 1964, 1968, 1980, 1988, 1992, 1995, 1998, 2006
* Championnat d'Angleterre de D2 :
o Champion : 1936 et 1975
o Vice-champion : 1897, 1906, 1925, 1938
* Vainqueur de la Coupe d'Angleterre :
o Vainqueur (11) : 1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004
o Finaliste : 1957, 1958, 1976, 1979, 1995, 2005
* Coupe de la Ligue :
o Vainqueur : 1992, 2006
o Finaliste : 1983, 1991, 1994, 2003

3) Ses ex-entraîneurs :

* Ernest Mangnall (1903-12)
* John Bentley (1912-1914)
* John Robson (1914-1921)
* John Chapman (1921-1926)
* Lal Hilditch (1926-1927)
* Herbert Bamlett (1927-1931)
* Walter Crickmer (1931-1932)
* Scott Duncan (1932-1937)

--- 2de Guerre Mondiale ---

* Sir Matt Busby (1945-69, 1970-71)
* Ron Atkinson (1981-86)
* Sir Alex Ferguson (1986- 2006)
* Ben (2006-?)

4) Ses anciennes gloires

* Écosse Arthur Albiston
* France Fabien Barthez
* Angleterre David Beckham
* Norvège Henning Berg
* Irlande du Nord George Best
* France Laurent Blanc
* Angleterre Steve Bruce
* Angleterre Nicky Butt
* Angleterre Roger Byrne
* France Eric Cantona
* Angleterre Bobby Charlton
* Angleterre Andy Cole
* Pays-Bas Jordi Cruyff
* Angleterre Duncan Edwards
* Angleterre Rio Ferdinand
* Pays de Galles Mark Hughes
* Angleterre Paul Ince
* Russie Andreï Kanchelskis
* Eire Roy Keane
* Écosse Denis Law
* Eire Paul McGrath
* Angleterre Gary Neville
* Angleterre Philip Neville
* Angleterre Gary Pallister
* Tchéquie Karel Poborský
* Angleterre Bryan Robson
* Portugal Cristiano Ronaldo
* Angleterre Wayne Rooney
* Danemark Peter Schmeichel
* Angleterre Paul Scholes
* Angleterre Lee Sharpe
* Angleterre Teddy Sheringham
* Norvège Ole Gunnar Solskjaer
* Pays-Bas Jaap Stam
* Angleterre Nobby Stiles
* Écosse Gordon Strachan
* Pays-Bas Ruud van Nistelrooy
* Argentine Juan Sebastián Verón
* Irlande du Nord Norman Whiteside
* Trinité-et-Tobago Dwight Yorke




Une composition de rêve pour un club qui l'est tout autant

-------------------------------Van Der Sar---------------------------------
G.Neville---------Ferdinand---------------Heinze----------------Evra
----------------------------------Carrick-----------------------------------
----------------------------------Scholes-----------------------------------
C.Ronaldo-----------------------------------------------------------Giggs
----------------------------------------------Rooney------------------------
-----------------------Larsson----------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
alex0232

alex0232


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

C.Ronaldo Vers Man UTD ? Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo Vers Man UTD ?   C.Ronaldo Vers Man UTD ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:18

je trouve que si tu centré puis si tu mété juste quelque image sa iré
parceque la il y a beaucoup d'écriture perso sa me donne pas envie de lire
quand je vois un paquet d'écriture comme sa !
parceque les copié collé comme sa sa serta rien ...
il y a des truc ou on s'en fiche complétement regarde un peu les autre candidature et regarde un peu en gros se qui faut metre !
Revenir en haut Aller en bas
alexandre[chelsea]
Admin
alexandre[chelsea]


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 10/12/2006

C.Ronaldo Vers Man UTD ? Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo Vers Man UTD ?   C.Ronaldo Vers Man UTD ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:01

mets des photos (il a raison) !!!
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2007

C.Ronaldo Vers Man UTD ? Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo Vers Man UTD ?   C.Ronaldo Vers Man UTD ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:07

Non je fait pas pluus dsl
Revenir en haut Aller en bas
alexandre[chelsea]
Admin
alexandre[chelsea]


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 10/12/2006

C.Ronaldo Vers Man UTD ? Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo Vers Man UTD ?   C.Ronaldo Vers Man UTD ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:11

ok le club sara prix par quelqu'un d'autre ou à moins que tu mette qelques photos et de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2007

C.Ronaldo Vers Man UTD ? Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo Vers Man UTD ?   C.Ronaldo Vers Man UTD ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:15

Non dsl
Revenir en haut Aller en bas
alexandre[chelsea]
Admin
alexandre[chelsea]


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 10/12/2006

C.Ronaldo Vers Man UTD ? Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo Vers Man UTD ?   C.Ronaldo Vers Man UTD ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:27

ok je te les laisse. mets un avatar et ils sont à toi.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre[chelsea]
Admin
alexandre[chelsea]


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 10/12/2006

C.Ronaldo Vers Man UTD ? Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo Vers Man UTD ?   C.Ronaldo Vers Man UTD ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:28

maintenant sur ce forum je ne veux plus de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
alex0232

alex0232


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

C.Ronaldo Vers Man UTD ? Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo Vers Man UTD ?   C.Ronaldo Vers Man UTD ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:55

en tu lui laisse il a fait que du copié collé regarde un peu sa donne meme pas envie de lire je trouve c'est nimporte quoi se qu'il a fait
merci wikipédia ou autre en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre[chelsea]
Admin
alexandre[chelsea]


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 10/12/2006

C.Ronaldo Vers Man UTD ? Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo Vers Man UTD ?   C.Ronaldo Vers Man UTD ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:28

je vais voir avec l'autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
wenger78




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2007

C.Ronaldo Vers Man UTD ? Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo Vers Man UTD ?   C.Ronaldo Vers Man UTD ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:05

Manchester-UnitedC.Ronaldo Vers Man UTD ? Imagesri5


Wenger à M-U???
Journaliste: Bonjour M.Wenger
Wenger: bonjour!!! Cool Cool
Journaliste:Il y a une rumeur qui tourne ..
Wenger: ah!!Oui!! Laquelle??
Journaliste: Tout le monde dit qu'à la prochaine saison vous serez dans les rangs de M-U??? affraid Est-ce vrai??
Wenger: ça pourrait se faire! Cool


Motivation
J'aimerais avoir ce club car c'est le meilleure club du moment!!! Laughing Laughing Avec de très jeune talent qui seront des stars dans leurs futurs!!! Comme c.Ronaldo, rooney, A.Smith....

Les joueurs clés de cette équipe sont:

C.Ronaldo avec sa technique sa rapidité et son instinc devant le buts à faire les bonnes passe les bons tirs au bon moment!!!!!!
C.Ronaldo Vers Man UTD ? Cronaldo3he8

Il y a aussi rooney qui ets maintenant un des meilleures attaquants au monde m^rmr avec son jeunes ages!!!
C.Ronaldo Vers Man UTD ? 40122712rooney300mk4

Saha sera un de mes meilleures joueurs car il a une capacité a enticiper se qui va se passer, ça nous aidera grandement vers la route de la gloire!!!!
C.Ronaldo Vers Man UTD ? Sahalc6

En défense il y aura silvestre et feriand qui nous aideront a garder les buts!!!!C.Ronaldo Vers Man UTD ? Silvestresu7C.Ronaldo Vers Man UTD ? Ferdinnaddo4

Compo
Si on m'accepte a M-U Je metrais cette composition au début:
----------------------VDS-----------------
-Neville--Ferdinand-Silevestre-Evra-
--------------------Carrick----------------
--------------------Scholes---------------
-C.Ronaldo-----------------------Giggs-
-----------------Saha---Rooney--------

Transfert
Coter transfert j'essayerai d'acheter un très bon Ard, un Mdf et aussi un MO!! pour l'instant je n'ai pas d'idées précise mais je ferais de mon mieux pour ramener les meilleures!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauleta34




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2007

C.Ronaldo Vers Man UTD ? Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo Vers Man UTD ?   C.Ronaldo Vers Man UTD ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:12

J'aimerais les avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.Ronaldo Vers Man UTD ? Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo Vers Man UTD ?   C.Ronaldo Vers Man UTD ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.Ronaldo Vers Man UTD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.Ronaldo
» ronaldo-7
» We$$hh vers le Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Pes6 :: Initiation :: Inscriptions des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser